votre Santé au Quotidien - forum Index du Forum

votre Santé au Quotidien - forum
FORUM dédié par vous, pour vous, pour vos Question-Réponses sur votre "Santé au quotidien".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equitable ...Solidaire et rémunérateur pour tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    votre Santé au Quotidien - forum Index du Forum -> Vie Pratique -> Écologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ENERGYZEN

Féminin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:40 (2011)    Sujet du message: Equitable ...Solidaire et rémunérateur pour tous! Répondre en citant

« Pour tous ceux qui ont eu la chance et le privilège d’entendre parler de Neways un jour dans leur vie, il est aisé de reconnaître les qualités incomparables de cette société.
C’est une avec immense fierté que maintenant, je fais de mon mieux pour que Neways soit connu de tous.
 Neways propose une philosophie de vie respectueuse autant pour la planète que pour ses habitants.
 Un concept d’une grande intégrité et d’une éthique profonde qui nous permettra de laisser un héritage à toutes les générations qui nous suivent.
« Nous n’héritons pas la terre de nos parents, nous l’empruntons à nos enfants »
Neways répond à nos besoins quelles que soient nos aspirations personnelles.
 Savoir que chaque fois que nous faisons le choix d’acheter un produit de leur gamme, nous soutenons un projet humanitaire ou une œuvre caritative.
Être conscient que Neways a cette volonté permanente de toujours évoluer avec ce que la nature et la science ont de mieux à nous offrir.
 Sans oublier tous les conso-acteurs du monde entier sans qui personne ne pourrait rencontrer cette possibilité de connaître une qualité et un confort de vie améliorée ; Tout cela nous redonne une responsabilité de citoyen pour un monde meilleur.
Il va de soi que pendant très longtemps encore je continuerai à sensibiliser, à conscientiser et à informer un maximum de personnes sur l’importance
de choisir des alternatives qui soutiennent notre capital santé.
Et Neways nous donne à tous ces solutions.
 C’est à chacun d’entre-nous qu’il revient de transmettre le message à tous ceux qui nous entourent.
 Neways est là pour nous aider à mieux vivre ! »

Je vous invite tous à découvrir cette REMARQUABLE société sur le site de mon compagnon:
http://naturaconcept.ineways.eu

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    votre Santé au Quotidien - forum Index du Forum -> Vie Pratique -> Écologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation